Uncategorized

1ère clé : Que dirais-tu, à toi même, afin d’aller un peu mieux, mieux, beaucoup mieux qu’hier ?

Fermez les yeux et répondez avec votre cœur

Selon moi, les choses peuvent être importantes mais pas trop importantes. Cela me permet de relativiser sur mes perceptions et mes interprétations dans les domaines de ma vie. Je prends en compte mes émotions, je les écoute, je leur crée un espace où je leur donne le temps de s’exprimer. Qu’est-ce qui se joue en moi ? Qu’est-ce que j’ai appris ? Tout en avançant sur ce que je ressens, je me dis, « c’est important mais pas trop important ».

Je t’invite à écrire un mantra qui n’appartient qu’à toi. Ces quelques mots qui te permettront d’aller mieux. Je t’invite aussi à l’écrire à plusieurs endroits afin que tu puisses acquérir cette nouvelle habitude.

Comment te sens tu aujourd’hui ?

Comment te sens-tu aujourd’hui ? Je t’invite à fermer les yeux, à accueillir cette émotion, donne lui de l’espace, considère là dans ce que tu es. Ensuite, inspire longuement et expire longuement, trois fois si tu le peux. Après cette respiration, récite ton mantra. Puis tout en inspirant et expirant longuement, je t’invite à utiliser ton mantra. Qu’est-ce que tu ressens là maintenant ? Qu’est-ce que tu pourrais te dire d’avantage pour aller beaucoup mieux ?

Inspirer l’amour, expirer la gratitude.

Quel est ton mantra afin d’aller mieux ?

Qu’est ce que tu pourrais te dire d’avantage pour aller beaucoup mieux ?

Comment te sens tu aujourd’hui ?

Comment te sens tu maintenant, après avoir utilisé ton mantra ?

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager

Laisser un commentaire